Ce Forum est LOCK.

Vous n'avez plus accès.

Merci de bien vouloir nous excuser.
Ce Forum est LOCK.

Vous n'avez plus accès.

Merci de bien vouloir nous excuser.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 fati, nos-mascaret ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatipo
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

Bonjour ou Bonsoir,

Je viens ici car on a du mal a raid acte4, c'est difficile pour moi d'écrire cela...
En arène j'ai eu un problème avec esteves, CHARNACK2, *BaGGy* et Googelal.

Bref j'hésite a partir, je vais voir se que ça donne durant les cours, si ça ne vas pas je vais vous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gogelal
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:09

Gogelal.. x)
Excuse moi d'en avoir marre que tu viennes me kill pendant que j'suis occupé hein
J'te rend le kill c'est tout simple, j'ai rien contre ce fait mais t'es venue au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
~MooN~Admin~MooN~
Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:21

Ma puce, c'est surement un problème passager !
Il faut en discuter tranquillement, tout le monde est fautif dans cette histoire ... il faut pardonner <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-mascaret-lock.1fr1.net
DraGonnet
Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:12

L'arène vraiment un endroit de merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Al£x°oOOo°Al£x°oO
Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'ordi

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:03

Oui c'est confirmé par tous le monde que l'arène est vraiment un endroit à problème, donc si vous savait que vous allait pas supporté son ambiance n'y allait pas tous simplement Very Happy

fati, pour les raid acte 4 oui en se moment c'est un peut compliqué, mais rapelle toi que c'est les début des cours que ce n'est pas facile de se connecter, il y a toujours une baisse des effectifs pendant c'est moment la.

Juste fait preuve d'un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatipo
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:36

Ba, quand faty me dit tu fais jamais les raids, ba oui, je fais toujours les foireux du coups j'ai plus de contrib pour les autres raids Mad Puis l'arène le truc qui medécois c'est que c'est des personne que j'aprecie qui font ça sinon les autres on a l'habitude U_u
Revenir en haut Aller en bas
calinou02calinou02
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:26

Non ne pars pas Sad . Tu est bien Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
bernicbernic
Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Pays de loire

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:11

Fatipo dans tout les cas faut que tu reste ^^ ce n'est que passager pour les raids et l'activité tout va repartir.
Tu étais tu es et tu restera nos-mascaret =)

Pour l'arène se qui se passe en arène reste en arène ^^

dans tout les cas si tu as besoin on est toujours la =)
Revenir en haut Aller en bas
calinou02calinou02
Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:51

Tu participe quand même au raid n' écoute pas ce qu'ils disent =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Al£x°oOOo°Al£x°oO
Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'ordi

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Fati je trouve que tu participe plus en fafa que certain qui n'ont pas vraiment envie de participé.
Pour la contrib demande de l'aide au gros tueur de la fafa: je nomme personne en particulier hein Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
killyoo
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

coucou Faty

Y a des jours avec et des jours sans perso je n'aime pas l'ambiance de l'arène car les gens y vont pour se défouller sur les autres et c'est une source de problèmes
j'avoue que en ce moment je raid pas bcp acte 4 ca me gave de gg des runes r1 ou r2 mais tkt ca va revenir^^Gros bisous faty on t'aimeeeeeee
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatipo
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:57

La contrib sa vas je ocnnais des gros tueurs d'autres fafa aussi ;D Mais je n'aie pas forcément le temsp ni l'envie d'aller a l'acte4 ^^'

Bref problème resolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fati, nos-mascaret ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fati, nos-mascaret ou pas ?   fati, nos-mascaret ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fati, nos-mascaret ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3mois de Nos-Mascaret :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un problème?-